![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Je passe mon examen en circuit fermé demain à Midi à laval!
Alors pensez ben fort à moi mais surtout à la météo... JVEUX PAS QUI MOUILLE! Je vous donne des news |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
haha...
je l'ai eu! Il mouillait de temps en temps.. on a donc été retardé. Le gars attendait que l'asphalte soit sèche... Ensuite, son cossin électronique pour faire allumer les lumières et calculer le temps a brisé!! Il en avait pas d'autre. Il a gossé avec le fil en arrière pis ça fini par marcher. J'ai fait 2 erreurs : j'ai touché légèrement à la ligne lors du contrebraquage... ça l'air que j'ai trop tourné J'ai ben hâte de rouler Faque là je vais essayer de finir ma journée de travail sans trop penser à ça
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| Questions examen circuit fermé | Carioca | S.A.A.Q. | 6 | 25/05/2007 19h50 |
| Examen circuit ferme reussi! | pat1rick | S.A.A.Q. | 13 | 11/05/2007 23h11 |
| Examen circuit fermé de Joe Bar Team | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 05/03/2006 19h22 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |