![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
J'aimerai savoir combien vous avez declarer d'accident a la SAAQ depuis que vous conduisez, en moto et en auto et combien d'annees d'experience vous avez.
J'ai des discutions avec la SAAQ a cause de mon dossier d'indemnisation et j'essaye de savoir si je suis le seul. La SAAQ commence a regarder le total d'accident que vous avez depuis le debut de votre permis et lorsque sa depasse un certain nombre.. examen medical, examen de la route, etc. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
26 ans de conduite moto.
1 seul accident, en 1981 (glissé dans une courbe sous la pluie) Rien déclaré à la SAAQ....qui s'appelait RAAQ à l'époque |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
19 ans permis auto
14 ans permis camion-remorques/fardiers 13 ans permis autobus 3 ans permis moto 0 réclamation Je touche du bois... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous avez des questions concernant la SAAQ | 88 MpH | S.A.A.Q. | 24 | 26/05/2009 12h07 |
| Combien avez-vous de MP3 dans votre ordinateur? | Stoppo | Sondages / Polls | 24 | 25/11/2006 11h19 |
| Combien vous avez eu comme note pour le test de route | Super-Thomas | S.A.A.Q. | 16 | 16/09/2005 18h41 |
| combien de kilometre avez-vous fait depuis le début??? | _Eti_sv_ | Sondages / Polls | 30 | 10/07/2004 20h38 |
| après combien d'année d'expérience avez vous tombé | Hayabouda | Sondages / Polls | 50 | 21/01/2004 05h33 |