M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2007, 17h30   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: drz400sm 2k5

Par défaut aidé moi si'il vous plait !!! et aider quelqun a sauver du$$

voici la situation;

1-j'achete un lot de pieces y comprit 2 frame de honda xl80s 1980 et 1984 sans papier dans le coin de lobiniere!

2-maintenant 4ans plus tard j'ai de nouvelle pieces de bike pour monter un frame qui étais tout nu!

3-j'essaye de faire des recherche mais en vain (c'est impossible trouver le vrai proprio sur papier!!!)

4-les policier m'envoie a la saaq et la saaq menvoie au policier ! !

5- j'arive du poste de la sq avec mon bike dans mes main le gars au comptoir verifier les numero de serie et il me dit oubli sa ti-gars tu pourra pas avoir de papier car il est présentement au nom de quel qun et j'ai pas le droit de te le dire!!! j'ai tout essayer pas moyen bref...

6-le pire! il me dit que la moto est présentement plaquer pour promenade(donc le proprio paye des plaques dessus!!!! sa fait minimum 4ans que j'ai le bike a mon chalet!!! $$$$)

ma question est: est-ce qu'il y a quel'qu'un sur le forum qui serais capable de me fournir des information pour réussir a contacter le vrai proprio pour que je puisse le mettre a mon nom et ainsi lui sauver de payer les plaques sur une moto qui est chez moi depuis 4ans! ??

s'il vous plait aider moi

en passant: discretion assuré et je n'ai pas besoin de savoir qui vous etez quesse que vous faite ect....

contacter moi soit par p.m.
raphael_c_b@hotmail.com
450-674-6907

merci a l'avance
chubacka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h52   #2 (permalink)
Stunter

Moto: GSX-R600 2007 noir

Par défaut

hum jpense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui paye des plaque pendant 4 ans pour rien. d'apres moi ya quelquun qui roule un bike pi qui le fais passer pour un autre
STF crew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2007, 17h59   #3 (permalink)
Squid

Par défaut

au contraire moi j'en connais qu'il ne regarde meme pas leur facture et il paye le montant en bas!! mais moi je suis le premier a pas payer mes plaque quand je vend un bike!!! mais le proprio qui (fitte) avec le numero de serie son mon frame les paye encore!! sa se peut aussi qui ai pas plaquer le bon bike( si t'est comme moi avec plein de vieille bebelle pareil!)

donc si quel'qun est capable d'avoir les renseigmenent qui étais sur le bout de papier du messieur qui ma servie et qui a mit son papier dans la déchiqueteuse devant moi sa me serai vraiment utile!
Vieux 06/11/2007, 23h59   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Citation:
Envoyé par STF crew
hum jpense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui paye des plaque pendant 4 ans pour rien. d'apres moi ya quelquun qui roule un bike pi qui le fais passer pour un autre
+1
V-Force est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 22h41   #5 (permalink)
Squid

Par défaut

y a personne sur le forum qui travail a la s.a.a.q. ou policier ou n'importe quoi qui pourrai avoir acces a sa sa ? si sa coute de quoi dite moi vos prix!
merci encore
Vieux 06/02/2008, 19h02   #6 (permalink)
Squid

Moto: ZZR-600

Par défaut

j'te souhaite vraiment que cela de regle... j'te comprends jaime bien avoir les choses a mon nom , en ordre .

gl !
Xave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 19h21   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

ca bel et bien l'air que qqn c fait une belle boite v'la qqe année
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h04   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

crazyrider, +1.....ton bike est comme une brebis....il est cloné..possiblement que le gars qui se promene en bike , se promene sur la boite ( bike volé avec ton numéro de série dessus)....

Normalement si ton bike était remonté....la Saaq te dirait d'aller au poste de police (vérification #série) et ensuite de demander le formulaire 148.....blablabla....mais la ta SÉRIE esr légale a la SAAQ sur l'autre bike.....la Saaq s'en fout....de ce genre de fraude même si les corps policiers leur demande d'être plus vigilant....
Pour le formulaire 148 demande a la saaq quelle corps de police dans la région de montréal peut le faire... a montréal je crois qu'il n'y a qu'un policier pour le faire avec un long delai d'attente.....

Pour commencer vérifie les numéro de série que tu trouve sur ce site CIPC

Ensuite plains toi à la SAAQ....etc.. peut-être vont ils inscrire l'autre bike..à inspecter...etc.. chiale..pis ca se peut que ca soit tes morceaux qui soient volés...alors ils peuvent être saisi...etc.. c'est le coté plate

Pis pour avoir l'info sur le proprio oublie ca!...personne ne va te donner ca...mais.....
essaie ca
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...stoires_fr.pdf

Only the dead have seen the end of war, ---Plato
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 04h17   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 322 Frog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the roughFrog is a jewel in the rough

Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D

Par défaut

Dsl d'entendre ton histoire, je te souhaite que ça se règle.
Frog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 12h10   #10 (permalink)
Squid

Par défaut

1- désolé si j'ai pas pu répondre rapidement car j'ai été loin pendant un bout.

2- les moto que j'ai acheter sa me surprenderai ben gros que se soit des bike volé! car ce sont des vieux bike (honda xr80r 1986, honda xr80r 1984 !) que j'ai payyer 300$ ch. !

j'ai été au poste de police de longueuil avec les moto et il veulent rien savoir de m'aider(il m'ont juste dit il ne sont pas volé et la 1986 n'est plus dans le systeme!). il me réponde : nous on est la pour faire respecter la loi, toi tu a besoin d'aide et on est pas la pour aider les gens!!!!

ensuite la s.a.a.q. que j'ai essayer de faire entendre mon point de vu disse toutjours la meme chose : on ne peut rien faire tant que tu trouve pas le proprio actuel . et il veulent pas m'aider.

la seule raison pour laquelle je veut les mettre a mon nom c'est que si je me promene a mon chalet et il y arive un accident ou n'importe. ben se sera pas l'ancien proprio qui va etre dans le trouble!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages