![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Pour ceux qui ne l'ont pas deja recu, la saaq envoie des avis d'ajustement de frais pour l'augmentation des frais pour la classe moto...
Mon permis est pas du a ce que je sache, mais je vien de recevoir ca.. 25$ de frais si je renonce a ma classe moto (yeah sure) ou 61$ si je garde ma classe moto.... Joyeux noel et bonne année !!! une belle facture innatendu pour le temps des fêtes ! au prochaine elections, si le bloc pot propose de changé le fonctionnement de la saaq je voterais bloc pot ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Bon...contente de voir que suis pas tout seule à avoir eu un beau cadeau de la SAAQ a Nouwel !!! je garde ma classe, pour moi c'est 51 $ d'ajustement.....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
attends là... 25$ si tu cancel ta classes... 61$ si tu la gardes.. donc tu payes anyway?!?! ishhh je ne peux pas croire que quelqu'un va laisser ca là!!!
a qui faut que j'appelle !??!!? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kx 250f 09, drz 400sm 08 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Citation:
Aujourd'hui c'est trop tard et mon cheque est dans la poste! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
ce que je veux dire, cest que peut importe le choix qu'on prend, faut payer anyway un surplus!! C'est juste cette logique que je n'aime pas et que je ne laisserais pas ca là! Si je ne veux plus ma classe moto, pourquoi est-ce que je payerais 25$ ?! Pour administration tu vas me dire?! C'est pas moi qui a décidé ca cette nouvelle régle.. Ce n'était pas inscrit avant lors de mon renouvellement de permis que si je voulais enlever une classe que ca allait me couter des frais.. et maintenant ca va couter de l'argent enlever une classe?! Heille check ben l'cave!! Si un jour je decide d'enlever ma classe, ben crois-moi que je ne payerai pas les soit dit frais de four.rage! |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tolérance quand c'est 2 apprentis pas de permis? Vrai? Faux? | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 46 | 20/11/2007 10h16 |
| C'est fait dans le coin! | francoisjoannette | Videos | 13 | 02/09/2007 17h18 |
| C'est decider, le permis de moto coutera 1000$ | CBR_MAN | CAPM | 9 | 20/08/2006 13h07 |
| Un zèlé me fait couler mon permis sur route | cosmos | Motosports / Sportbikes | 33 | 14/05/2006 19h03 |