![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Je viens d`aller voir la liste noire de la saaq et il y a un numéro 2SAAQQ4 avec marque variable et modèle variable pour 2008 et 2007 , c`est tu les bikes reconstruits, vga????
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
cest artisanale, reconstruit ou vga
comme le mien je viens d'appeller et je suis ds le regulier (416$). Jai ce numéro de serie depuis 1998 mon bike ds le fond est un frame de F2 et toute tout le reste de F3. Dans la liste il ya le numéro de serie 2SAAQ juste en 2007. pas les autres année. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Est-ce que, si tu prends un bike sport qui a été préalablement planté, que tu le remonte en streetfighter (ou en rose pour faire moins agressif
=> http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=53907Un silencieux, un hugger qui couvre 45 degrés, un speedometer pis on est en business :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
je n'ai aucune idée par quoi le premier proprio a passé pour mettre le numéro de serie que jai présentement
mais jai vu les photos de avant.. laccident et apres yavait que le frame du F2 qui était ok. le swign arm du F2 était finit, les fourche.. en tout cas.. pas beau a voir, il a acheter un F3 accidenté et a remonter le tout sur le F2 avec les factures et a été passé ca. y doit pas avoir eu de misere ben ben..pcq dans le fond cest juste un upgrade de modele. appel ds un centre d'inspection. Jai faite ca quand jai remonter le civic 96 avec un devant d'acura 1.6 EL il ma tout expliquer comment faire et les factures et photos quil avait de besoin |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
J'suis sur qu'y'en a quelques-uns qui vont manigancer comme ca...
Prendre un bike sport, aller le convertir en streetfighter (ou sport touring) pour aller a l'inspection et ensuite le remettre a l'etat d'origine... Avec leur plaques a des montants de débiles, ca va valoir la peine... D'ailleur, ca me surprendrais pas que du monde s'offre pour le faire (ceux qui aurait des morceaux qui peuvent te louer pour convertir temporairement ton bike)... Hmmm, ca donne des idées... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Faire faire ce changement, veut dire que le bike devient plsu ou moins un VGA.
ou un # de serie d'origine inconnu. bref sois un VGA remonter ou un volé/retrouvé. Bref le bike perd de la valeur. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
y perde la valeur.. mais peut quand meme rouler tres bien sinon mieux que dautre machine non vga
juste accidenter ou mal entretenue! mais cest sur qui en a des ptit vite qui vont faire des artisanale..mais en 2007 ya un numéro de serie pour les artisanale..suremetn les prochain vont etre quand meme mieux catégoriser que le mien sur mon papier cest juste écrit : marque; artis modele: artis année: 1991 cylindré: 600 masse nette: 184 et #serie: 2ssaqm ********* assez banale merci.. et dur de dire cetait quoi le modele.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| !!!HELP!!! Obtenir un numero de serie Artisanal !!!HELP!!! | Gimpy | S.A.A.Q. | 7 | 29/07/2007 12h31 |
| numéro de plaque | thor_is_god | S.A.A.Q. | 8 | 30/03/2007 18h26 |
| frame sans numéro de série quoi faire | gsxf-r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 17/05/2006 14h06 |
| je veut decoder un numero de serie | l'friser | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2006 11h40 |
| Numero serie bike | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/07/2004 15h44 |