![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Quelqu'un a déjà acheté une vieille moto ici? La SAAQ me dit que pour payer la TVQ, il faut que ma moto (Yamaha XJ650RJ 1982) doit être évaluer!?
J'ai rien trouvé dans les lois. La SAAQ dit que c'est une exigence de Revenu Québec et eux sont pas capable de me citer la loi. Selon le document de de Revenu Québec "La TPS, la TVQ et les véhicules routiers", si le véhicule n'est plus dans le Livre Bleu, il est calculésur le prix de vente convenu entre les deux parties. J'ai payé la moto 60$ et elle ne fonctionne pas. Elle était plaqué remisage et va le rester ainsi en attendant que je la remonte pour qu'elle puisse passer l'inspection. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...fer+laurentien
va checker la, le gars dont je parle ds l'annonce peut passé par dessus les inspections de vieux char, ... les autos ayant plus de 25ans doivent passé une inspection pour être évaluer, peut être quil peut le faire pour ta moto aussi, je sais pas en fais, mais tu perds rien de l'appeler . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: drz400sm 2k5 |
hey tout le monde . sa fait plusieur fois que je vois sa! payer pas pour faire évaluer ... moi sa fait une 10aine de fois que je le fait. tu va sur ton ordi tu fait ton évaluation toi meme tu met les logo de ton dealer favori et tu signe un nom bidon en bas en disant chef du département des vente! pi sur les 10coup je lais fais sa toujours marcher! je suis présentement en train d'en faire une autre!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vieille moto et pipe | supermotard650 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 02/04/2007 20h02 |
| recherche vieille moto sport ! | Hugo | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/12/2006 18h22 |
| moto yamaha Maxim 650 1982 | frozenghost | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/10/2004 22h15 |
| Modification Vieille Moto | shark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 12/02/2004 21h13 |
| Version vidéo d'une vieille blague | Apex | Blagues / Jokes | 4 | 12/09/2003 12h30 |