![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600f4 |
Salut, je voulais savoir si une moto qui avait plus de 25 ans est plaqué antique ou si on utilise la grille normal de la saaq avec la cylindré et le type de moto
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz400sm 2k5 |
tu a le choix .
- soit tu le plaque comme les autre de moins de 25ans : sa coute plus cher mais tu peut aller partout. -tu le plaque antique les plaque coute 85$ par année(du moins vla 2ans quand je plaquais la mienne) et tu a des restriction , tu ne peut pas aller sur les autouroute(a moins d'avoir une preuve que tu va a un exposition pour exposer ta moto...) maiss je me suis jamais fait coller pour sa j'allai sur la 20 vec mon suzuki gt185 1976. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: RD350-RD400-RZ350-RZ500-CBX550 |
Tu peux commencer la saison a peu de frais qavec une plaque antique et switcher en Juillet
pour une reguliere , c'est ce que je faits . Ben |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquer moto antique qui na pas été plaqué depuis longtemps... | _Eti_sv_ | S.A.A.Q. | 4 | 22/04/2008 22h10 |
| Sanction pour moto antique | Siffleu | S.A.A.Q. | 16 | 15/04/2008 21h53 |
| meuble antique | ti-cul | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/09/2006 11h30 |
| Véhicule Antique | [ShInGo] | S.A.A.Q. | 18 | 21/07/2006 12h40 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |