![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai envie de me construire un moto artisanale de 49cc automatique et le plaquer comme un cyclomoteur, mais je ne peut pas trouver des informations!
Quelqu'un connait sa? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Cela me semble un beau projet mais pour plaquer une telle machine, il faut la faire inspecter par la SAAQ, tu devrais t'informer auprès d'eux directement selon moi
Dans le cas ou tu voudrais une machine de 49cc à pédales, plaquable pour la route, je te présente ma première machine à 2 roues motorisée à l'essence: un beau Batavus hs50 de 1977
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Tu peux comment par lire ce document = Motocyclettes modifiées ou de fabrication artisanales
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...if_artisan.pdf |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Pour sauver sur l'immatriculation ? Si c'est le cas , achete toi une moto de plus de 25 ans et plaque antique , c'est le meme prix qu'un scooter meme si c'est un Gold Wing ou un CBX1000 .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pipe de moto artisanale | kawa_rider514 | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/04/2008 21h14 |
| Difference entre Plaquer au States et Plaquer au Qc en $$$ | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/01/2008 18h08 |
| plaquer ma moto au Qc, apres 2 ans dans une autre province ? | Regis | S.A.A.Q. | 4 | 23/03/2007 18h14 |
| Plaquer une moto dont l'ancien Proprio as des tickets??? | Gimpy | S.A.A.Q. | 13 | 24/09/2006 16h28 |
| Assurance pour moto artisanale | R1200GS | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/08/2005 21h45 |