![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
alors cest quand officiellement la date de prise d`examen sur la route??
et cest quand quil commence officiellement?? je suis tout fucker avec tout ce qui sest dis !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 125r7 |
Bin la on est le 21 avril pi jai pogné un rendez-vous a longueuil pour le 6 mai au matin, pi yavais une coulpe de rendez-vous disponibles!
!! Attendez plus!!! Réservez votre place dès maintenant!!!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
C'est ferme a Laval jusqu'au 1er Mai selon ce que mon amis m'a dis, mais Montreal et Longeuil sont ouvert et prennent des rendez-vous.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600rr 2007 |
Moi j'ai téléphoné et rien de disponible pour l'instant.
La gentille dame m'a dit que tout ouvrait le 1er mai, mais que certaines succursales ouvraient à la pièce. Patience !!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
jai essayer a longueil par le net et... pas de grille douvert pour l`examen sur la route!!!
comprend pas comment vous avez faites ca!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cest ca qui arrive quand tu forces trop!!!! | BigMac82 | Videos | 10 | 14/09/2007 19h00 |
| Le thread officiellement officiel des fans de TDU | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 60 | 08/08/2007 13h50 |
| Cest Pas Une Moto, Cest Un Truck Avec Un Moteur De Meme | GODZILLA | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 24/07/2004 18h19 |
| Ça c'est de la tite bière officiellement officielle hehehe | JUST2K2 | Videos | 11 | 05/03/2004 00h04 |
| OFFICIELLEMENT POUR VOUS en 2004! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 7 | 02/01/2004 15h45 |