![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bonjour, je vais passer mon examen de conduite sur route surment en mai quand les examens vont commencer.
Je suis en dilemme si je prend ma moto ( yamaha R6 99) ou si je loue une moto ( gs500) . Sur ma moto j'Ai une pipe yoshimura rs-3 en carbone, là la raison pourquoi je suis pas sur si je peux prendre ma moto pour l'examen ayant peur d'arriver là et qu'Il me refuse tout simplement à cause de mon exhaust. L'Autre point qui n'es peut-etre pas vrai mais bon, j'ai peur qu'Il soit frustré et me fasse chier prc jtun jeune de 19 avec un R6. Donc qu'es-ce que vous penser que je devrais faire. Louer une moto a 100 $ ou prendre ma moto ? MErci de votre aide . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
a ma conaissance, si tes lumières de frein allument, tu peux utiliser ta moto
mais peux-être que certain centres sont cherchent des raisons... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
LOL non y va me dire sa fais 12 ans que je travail ici pis sa fais 12 ans que jme pogne le beigne et que j'en mange a chaque jours
LOl OUais ma lumière a brake fonctionne ainsi que mes clignotants, y'a tu quelqun de certain de tout ca ? Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Moi je te demande, veux-tu prendre la chance de tomber sur un bozo ? Au cas ou tu sois pas capable de faire ton examen pis avoir a reprendre un rendez-vous..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 325
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
Moi je m étais loué une moto sur place parce que j en avais pas, me te dire que 100$ de location pour une esprit de vidange jveux dire eee j'aurais été avec la mienne cé certain.
Arrive en avance avec ton becycle a toi, vas voir le gars de technic ou watever si ya une moto disponible pour louer a tel heure AU CAS. metton que l evaluateur braille parce qu'elle est pas legal ou si ou ca, bin vas en louer une drette la , pis bonjour. Pis l'examen yé facile en titi hawaienne si il te fais couler parce que y t'aime pas la face, vas folloir qu'il te prouve sur ses feuilles que t'as vraiment fait des erreures.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de conduite avec mon auto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2007 23h26 |
| Examen Pratique de conduite d'Auto de la SAAQ | Hurricana | S.A.A.Q. | 6 | 26/09/2005 20h32 |
| conduite avec visiere teintée la nuit | marokino | Motosports / Sportbikes | 20 | 17/09/2004 15h25 |
| Ride annuelle avec ÉCOLE DE CONDUITE CONTACT 15 Août 2004 | lyneva | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 13/08/2004 23h29 |
| examen de conduite a t-r | _XtreM_ | Rides Trois-rivieres | 2 | 19/04/2004 17h36 |