![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Avis aux intéressés,
La SAA du cul as ouvert quelques dates en avance pour Longueuil et Henri-Bourassa. J’ai eu mon rendez-vous tout à l’heure pour le 5 mai. Téléphonez !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750 |
Thanks pour le message mais je vais commencé a aplé a toute les jour dabor je vien d aplé et y avais pas de place merci c bon a savoir .
Pat |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| COMBLÉ vendredi 9 mai AM longueuil SAAQ examen routier | Centrum | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 25/04/2008 21h31 |
| Examen Routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 2 | 16/02/2008 04h15 |
| Quelques places pour le track day du 11 Août | smcanada | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/08/2007 10h29 |
| Examen routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 11 | 25/04/2007 18h20 |
| Examen Routier SAAQ - moto modifiée?? | booyaka | S.A.A.Q. | 9 | 01/04/2005 17h54 |