![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j'suis sur le point d'acheteru ne moto antique Honda CB750F supersport 1982... et je veux la plaquer antique...
la seul choses est que la moto na pas bouger depuis longtemps et qu'elle na pas été plaqué ni remisé comment je vais devoir m'y prendre pour faire les transfert ? ? ? je ne veux pas la plaqué toutes suites par compte car j,veux la retapé tranquillement... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Tu vas avoir 3 types d'inspection je pense, une inspection auprès de la police pour vérifier via le numéro de série que ce n'est pas une moto volée. Puis une inspection mécanique requis par la SAAQ pour pouvoir la plaquer et enfin une inspection par un évaluateur pour déterminer la valeur marchande sur laquelle tu vas payer les taxes pour le transfert de propriété (requis par la SAAQ pour toutes motos de plus de 25 ans). Je viens de m'acheter une moto antique aussi et j'ai du faire l'évaluation ( coût de 50 à 75$) pour les taxes. Pour le reste, le mieux est que tu appeles direct la SAAQ, ils te donneront toutes les infos.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanction pour moto antique | Siffleu | S.A.A.Q. | 16 | 15/04/2008 21h53 |
| moto antique | marcoconut | S.A.A.Q. | 2 | 29/02/2008 04h43 |
| Difference entre Plaquer au States et Plaquer au Qc en $$$ | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/01/2008 18h08 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |
| Un nouveau depuis longtemps | GixxerDude | Nouveaux membres / New members | 3 | 08/03/2005 14h26 |