![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ..... |
salut je voudrait savoir quelque chose,
jai acheter une moto qui est en remisage depuis plus de 2 ans ,donc sa prend une inspection mecanique mais je voulais savoir sil il etait possible davoir une genre de (derogation) pour que je puisse prende la moto dun point A a un point B dune journer par expenple? quelqun est au courant? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
oui tu peut avoir une immatriculation de 12 heures que tu va aller chercher le matin de l'inspection
si c'est pour la ramaner chez toi, essaie de te trouver un garage qui va te faire un transit (moyennant $$ bien sur) c'est ce que j'avais fait pour ramener ma katana que le gars avait mis au rancart au lieu de remiser..... il avait payé pour un transit Dernière modification par Nathou ; 22/04/2008 à 21h06 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
négatif
lorsqu un véhicule n est pas plaqué depuis plus de 1 ans, tu ne peut meme pas avoir de transit pour te rendre au centre d inspection.... towing ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| inspection mécanique SAAQ | GSX-RBOY | S.A.A.Q. | 21 | 29/12/2008 15h43 |
| Inspection mécanique | TiTowing | C.S.R. / R.S.C | 8 | 07/04/2008 18h08 |
| Demande de dérogation au Grand Chef Mahmoud | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 29/01/2008 17h42 |
| inspection mécanique | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 7 | 26/07/2007 08h55 |
| besoin acheter ou louer pieces pour GSX 600 -pour inspection | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 25/05/2005 09h30 |