![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#121 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Shadow VT750 1984 |
BAHHH mon examen est a 9:50 pis la ca a l'air qu'il va pleuvoir...
![]() ![]() Pis la pluis s'arrete a 10h Pour l'apres-midi = du soleil, so merde |
|
|
|
|
|
#122 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: FZ6 2009 |
Citation:
Tu dois être en route pour ton examen. Bonne Chance il fait un peu frais mais au moins il ne pleut plus |
|
|
|
|
|
|
#123 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: R6 99 |
fait que ouin... il faut rouler sur le tier gauche la plupart comme je pensais. Anne est SUPER SUPER gentille!!! Si vous l'avez lors de votre examen, vous serez tres chanceux
|
|
|
|
|
|
#124 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: r6 yamaha |
youpi mon exam sur la route a ete complete auj a longueuil mon evaluateur un homme aux cheveux gris simpa pas trop de remarques a part faire un peu attention lors du changement de voie (je ralenti un peu avant de m engager) et de rouler un peu pres de la limite de 50 km.
A part ca no comment. bonne chance a ceux qui passe auj ou bientot |
|
|
|
|
|
#125 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: DRZ400S |
Citation:
Enfin libre. |
|
|
|
|
|
|
#127 (permalink) |
|
Apprenti
Je répète souvent a mes beaux enfants d'être toujours préparé pour leur examen.
Je ne l'ai pas pratique. J'ai eu comme évaluateur mr Bousquet. Il est 5"9 peu de cheveu mais boucles. Il est très sympathique mais strict. Il m'a explique que mes techniques sont excellent. Mes erreurs: Reste trop prêt un camion de 53 pied Ralenti pour faire changement de voie Je conduisais un peu trop molo.je ne voulais pas dépasser la limite Entrée d'autoroute je ne me suis pas rendu compte que je faisais seulement 65 KM/h Sortie d'autoroute il y a qqu qui allais me couper solidement. instructeur a tout de suite vue ça et il l'a bloque. mon erreur est que je ne roulais pas assez vite. Osti d'écouteur qui fonctionne tout croche . Plus grosse erreur est que je n'ai pas pratiquer depuis que j'ai réussi mon examen théorique septembre passe J'ai ride 2 semaine de suite avec un de mes amis l'été passe. Il trouvais que je conduisais bien pour un débutant. Quand je lui ai annonce que j'ai échoué il m'a dit que Saaq peux pas faire passer tout le monde et que j'étais celui qui devait écoper. Je ne le crois pas vraiment Je sais que j'ai fais des erreurs. N. E WAYS Faites vos gauche droite Exagérez vos angle mort Maintenir votre vitesse au maximum permis Pratiquer le plus possible car la route de Longueuil est facile. Félicitations a tout ce qui on réussi Bonne chance pour ceux qui vont le passer bientôt Ça commence bien mon ÉTÉ Désolé je ne me souviens pas du trajet ALEX464 Félicitations. Dernière modification par krim ; 12/06/2009 à 19h54 Motif: rectification |
|
|
|
|
|
#128 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
krim : T'en fais pas, ça ira mieux la prochaine fois. Au-moins, tu sembles prendre ça avec philosophie. Lâche pas !
alexs464 : Félicitations ! |
|
|
|
|
|
#129 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
J'ai pas le choix je suis aller sans me préparer. Je me suis arrange avec un de mes bon pots qui qui n'utilise pas sa moto. On va la plaquer et l'assurer. Prochaine fois c'est la bonne |
|
|
|
|
|
|
#130 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
SI ça peut aider certains voici le trajet que j'ai fait :
from:800 Boulevard Cur-Poirier E, Longueuil, QC J4J 5L9 to:Boulevard Cure-Poirier E to:Joyal to:Boulevard Jean-Paul-Vincent to:Rue De la Province to:Sortie 93 to:45.540503,-73.474073 - Google Maps Bonne chance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 23h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 10h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 19h30 |