![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
How did you guys/gals book an appointment before May 1st? I was only able to book on may 1st for may 12th?
We need someone to draw up the google map of the route and post it here! Thanks for the good tips! Congrats to all who passed! |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens de faire mon exam sur route à Longueil et c'est RÉUSSI yay !
MAIS je dirais que sur les 6-7 avec qui j'ai jasé ya un taux de réussite d'environ 60% du monde. Ceux qui ont coulé, c'était pour une erreur sérieuse. Genre c pas pasque tu as pas fait ton RACRA 1 fois qu'ils te coulent. Mais si dans ton virage tu te tiens trop large à gauche et qu'un char peut de doubler par la droite, pafff coulé (en plus des autres erreurs). Une autre gars m'a dit j'ai fait un break brusque devant une jaune pis ils ont pas aimé ça ils aurait aimé mieux que je fasse la jaune (danger que le gars en arriere te rentre ds le cul). etc etc etc. p.s.: les motos de tecnic sur place sont NULLES à chier. |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Oui :) |
Fred, ça serait drole de mettre mon Tracker GPS sur toi ou dans ton tank bag pendant ton examen de demain!!! Les autres pourraient avoir le trajet exact!!!
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: FZ6 |
Citation:
Mon tank bag va être dans tes mains pendant le test!!! Rien qui peux me déconcentrer... Au pire tu le collera sur la tail mais je veux pas le voir... |
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 33
![]() Moto: Oui :) |
J'crois que je vais laisser faire car je veux pas risquer de me le faire voler pendant qu'on va être à l'intérieur en attendant que tu soit appelé pour faire l'examen.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 23h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 10h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 19h30 |