![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#68 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() |
ruéssi yeah baby!!
L'évaluateur était ben smathe mais avant de commencer il ma fait peur il venait de finir avec lexamen précedent et le gars de lexamen lui donnait de la merde parce quil lavait couler.moi jétait den salle datente et j'entendais sa je me disait faudrait pas que je le pogne il va etre en criss pis il va me faire couler ben je l'est pogner super bon gars avec du gbs gros bon sens j'ai eu 94%% il ma auter des point pour avoir rester quelque fois dans le 1/3 gauche ((il ventais fort sur la 132)) et pour avoir rouler sur une bouche dégout bonne chance au autre et merci a cet évaluteur sympatique ![]() |
|
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 221
![]() ![]() ![]() |
Felicitations!
Justement faut pas stresser avec les évaluateurs, aurait fallu savoir pourquoi l'autre avait coulé... L'évaluateur que j'ai eu moi, il avait couler les 2 autres avant moi, j'étais le 3ieme a passer ce matin la, ca stress un gars ca! Soyez préparés, concentrés, et ca va bien allé. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 22h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 11h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 22h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 09h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 18h30 |