![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#71 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2
Première fois je l'entand celle là... Bouche d'égout... he ben ma me coucher moins niaiseux... une fois de plus...
By the way félicitation!!! |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
jsuis pas sur davoir mon ton numéro demain moi j'ai pas de cégep
t tu au courant sil y a un concern ce soir a mon cegep edouard mon petit ?? il semblait installer les truc batterie et tout le tra lalal |
|
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
World champion
tu veux tu partir un ti ride pour demain je veux dire poster un post genre pour un ride genre ri on pourrais aller faire la 347 semblerai que laspahlte est neuve
|
|
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
hummm j'avais prevu d'aller rider avec un chum facke je sias pas lui qu'est ce qui va vouloir faire, on chekera ca en temps et lieux dependament du temps qu'On pars, c bon?
|
|
|
|
|
|
#78 (permalink) |
|
World champion
oui sa me va alors contacte moi pour me dire ce quil en est 514 721-3186 ou cell 514 618 1213 mais jai pas encore mis mes minute donc sa se peu que sa marche pas
hey si tu veux rider now moi jsuis in |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 22h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 11h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 22h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 09h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 18h30 |