![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
EXAM RÉUSSIE POUR CENTRUM!
meme si elle ne voulais pas que je l'dises....Alors je l'dis pas je l'écris |
|
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bmw R1150R 2002 |
A longueil , méfiez vous juste de un examinateur. Il est vieux , il a les cheveux frisser un peu blond et porte des lunettes. Il m'a fait couler hier pour aucune raison valable , il a dit que mon controle de moto est parfait , tout mes changements de voie , angles morts ...etc etait parfait. MAIS pour lui , il lui semble que j'analyse pas assez ... !!!&?%$&?$ Quand je suis sorti de mon parking en 45 , il dit que le char qui s'en venais etait trop proche mais pourtant LUI il a eu le temps de sortir apres moi ... !?!? Il n'y avais aucune logique dans ce qu'il me disait!!! Il vient de me couper ma saison en deux cet épais la !
En tout cas , apart lui , la fille et l autre monsieur avait l'air beaucoup plus correct. C'est dommage qu'il fallait que je tombe sur lui. |
|
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 587
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / R6 2003 (track) |
Citation:
J'ai pogné la femme, vraiment plus sympa, extra sympa meme |
|
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
le gars dont tu parle avec les cheveux blond boucler je les eu hier
rien a dire sur ce gars, super sympatique , tres claire et précis dans ces explication un bon jack |
|
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
[quote=RacingMarie;634431
J'ai pogné la femme, vraiment plus sympa, extra sympa meme Tu a fais ton test aujourd'hui en matinée? |
|
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
MARCH, il m'est arrivé la meme chose a gatineau pis ctais un vieux aussi, j'ai tourner a gauche a un feu, puis il a dit que cetais trop juste, mais lui ya pu passer aussi!!! pas fort fort. moi aussi la mienne est coupé en deux!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 23h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 12h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 23h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 10h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 19h30 |