![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#92 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0
REUSSI !!!!
Yes !!!! J'aimerais vous donner le chemin, mais je ne connais rien a Longueuil et j'etais pas mal trop nerveux. En bref, attention aux angles morts, ils les comptent tous, et ne soyez pas gene d'accelerer en embarquant sur l'autoroute. Merde a ceux qui doivent passer bientot. |
|
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Citation:
Je pense que ce qu'il voulait c'est que qd tu arrives à une intersection (meme si tu n'arretes pas) tu regardes des 2 bords tout le temps que tu regardes tes rétros aux 10 secondes que tu fasses ds angles morts même si tu fais de la ligne droite qu'à la lumière rouge tu surveilles constamment la circulation de chaque côté etc etc. En d'autres mots tu dois conduire comme si t'étais parano qu'il allait t'arriver qqchose. Le reste c'est conduit normalement comme tlm dit. Il avait coulé d'autres monde avant moi mais yavait tjrs une raison majeure, une erreur qui revenait où qqchose du genre. Il a l'air fendant mais je crois pas que c'est un baveux qui coule le monde pour le trip de le faire. J'y ai serré sa main et je lui ai demandé son nom avant de partir, peut-être qu'un peu de courtoisie ça aide aussi. Ils sont très clair là-dessus: Connaitre Interpréter Agir. Dernière modification par didz ; 13/05/2008 à 08h07. |
|
|
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pour moi aussi c'est un examen réussi! J'ai pogné la fille avec les cheveux noirs et qui est un peu grosse. Elle était bien gentille. Elle m'a même demandé de tourner sur une lumière rouge où j'avais pas le droit, parce que le sensor de la lumière était pas capable de me détecter.
|
|
|
|
|
|
#96 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
salut le monde, j'ai remarque qu'il n'y a pas de sticky sur les conseilles que les membres on partages a travers plusieurs thread alors juste penser s'y quelqu'un pourrait en creer sur conseille pour examen route qqch de meme/jsuis sur sa aiderai sa faciliterai la recherche du monde..c'est quand meme une question qui revien assez souvent. yA bcp de suggestion ds ce thread p-e le rename che po lol. juste un suggestion
Dernière modification par mobman_2oo2 ; 17/05/2008 à 12h39. |
|
|
|
|
|
#98 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Citation:
La tu rentre de face dans l'espace Tu arrete, tu regarde a gauche pour voir si ya des autos qui s'en viennent. Si y'en a pas tu peux t'avancer pour te placer. La tu te met en neutre et tu recule a 45 degrés et tu t'arrange pour etre a 30 cm de la chaine de trottoir si je me trompe pas. En tout cas moi cest de meme que j'ai fait a mon examen et c'était correct
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 22h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 11h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 22h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 09h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 18h30 |