![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 32
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Bonjour,
Ce thread est pour tous les apprenties qui vont faire leur exam à Longueuil. S.V.P. : POSTER - Le chemin que vous avec fait. - Les petits trucs à ne pas oublier. - Les commentaires UTILE pour les autres de l’évaluateur. NE PAS POLUER LE THREAD MERCI |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 55
![]() Moto: GS500F format Pocket, avec fairing de la chance tout revampé |
Citation:
Circuit du test sur la route a longueil ??? Examen routier à Longueuil Beach ! La route c'est pour demain!! et ils y en a d'autre et les évaluateurs sont très calme normalement et prennent le temps de t'expliquer tout le tralala pour l'examen l'important c'est de faire vos arrêt comme il faut.. pied droit sur le frein arrière, la main gauche sur la clutch et pied gauche a terre uniquement, vos angles morts (gauche, droite gauche...)très exagéré.... et porter attention autour de vous... Relaxer, comme une promenade tk ça dure entre 20 et 30 min environ Dernière modification par caro_suzuki ; 28/04/2008 à 21h18 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 32
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Salut Caro,
Merci pour les info et oui, je voudrais bien aller les voie avant Lundi prochain Le thread est aussi pour ceux qui y vont cette semaine |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja zx7 1991 |
Pas de stress,les evaluateurs sont pas trop mechant pour ce que j ai vu.Te plante pas , coupe personne , regarde ou tu vas , fait pas de finger aux chars qui veulent te rouler dessus pis tu vas etre correct.Pour l'itineraire, je suis pas de longeuil alos j peut pas vraiment te dire ou on est aller mais c est pas tres long (rolland terrien-quelques stop dans rues residentielles , un petit bout d autoroute et pas de parking)
Fait attention au lumieres jaunes , stop complet aux arrets (1 pied sur le brake),exagere enormement tes mouvement de tetes et le nombre de fois que tu en fait(quand tu pense que tu as tout vue regarde encore le monsieur va etre content) Ils regardent surtout si tu as le controle de ta moto et la SECURITE. En tout cas je suis certaint d'une chose y faisait froid en ......................! Bonne chance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: SV1000s |
J'ai passé mon examen aujourd'hui. Trop de stress pour rien. Durée d'environ 30 minutes.
Exagérer vos angles morts. L'évaluatrice m,a dit d'acotter mon manton sur l'épaule afin de bien voir.. Parking a 45 sur le bord d'une rue. Garder sa vitesse pret du maximum sans le depasser (50-70-100km/) Pas de piege, ils avertisses suffisement d'avance eet repete sur demande. 30 sec. d,autoroute. Juste pour embarquer et sortir... Attention, j'ai passé dans une zone scolaire clairement indiqué. Finalement, si vous avez deja votre permis classe 5, ca va etre un jeux d'enfant.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur exam saaq mardi 6 mai | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 34 | 06/05/2008 22h17 |
| Accompagnateur pour exam a la SAAQ - 9 mai a 12h40 | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 02/05/2008 11h09 |
| Can you Rent a bike for SAAQ exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 8 | 11/08/2006 22h55 |
| Besoin Accompagnateur Jeudi 4 mai (Exam. SAAQ Longueuil) | aagrisouxxx | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2006 09h36 |
| Vérification moto pour exam sur route SAAQ | Coorslite | S.A.A.Q. | 3 | 12/04/2005 18h30 |