![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja zx7 1991 |
Est-ce que quelqu'un a deja loue une moto pour passer l examen sur route a longeuil?Je sais que les pages jaunes ca existe je veut juste avoir une idee de la proximite et du prix.
merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
on dirait que le prix est universel. quand j'ai passé le mien a sherbrooke c'était aussi 100$ pour une location de moto
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Tu as pas besoin de réserver. Moi c'est lundi le 5 mai et ils m'ont dit y'en a tjrs au moins une de dispo. Ya juste 1 motocycliste qui fait 1 examen à la fois alors ça se peut pas qu'il en manque une à moins que les 2 sont brisés en quel cas ils ont d'autres motos.
Ceux qui ont fait l'exam à LONGUEUIL peuvent-ils décrire l'itinéraire ou leurs expériences ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
il y a pas un examen a la fois puisque hier jai suivi en char un examen pour voir le chemin qui prenne et il avait un examan devant moi et 2 derriere moi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de T-Rex | Titanium | Motosports / Sportbikes | 23 | 18/09/2009 19h53 |
| location de motos | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/06/2006 23h16 |
| Question location.... | Ragno | S.A.A.Q. | 10 | 31/05/2006 21h38 |
| Location de ski-doo ! | Normando | Activités / Activities | 9 | 22/12/2004 22h16 |
| Location de moto?? | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2004 16h56 |