![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
allo je vais faire mon examen le 8 main ma moto est toute stok sauf ma pipe donc je me demandais si sa passe ou non
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Il y a des bonnes chances que tu ne te rende qu'à l'inspection de ta moto et que jamais tu ne partes du stationnement. Si tu as l'ancienne pipe, celle d'origine, repose la pour le temps de ton examen. Ensuite tu pourras remettre l'autre afin de t'éviter d'avoir à reporter ton examen à cause d'une pipe non-légale sur la route.
@+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ninja 650r avec pipe | NinjA89 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 25/04/2008 20h39 |
| Question sur examen de conduite avec ma moto | Paulin | S.A.A.Q. | 6 | 21/04/2008 14h55 |
| PIPE D&D avec headers | cristzx9 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 09/07/2007 19h00 |
| Pipe examen de la saaq | lord | S.A.A.Q. | 7 | 20/05/2007 12h15 |
| barbottement avec pipe yosh | mojo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/08/2005 20h20 |