![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
![]() Un GROS merci à Maki qui a bravée les Km et le froid pour venir me chercher pour que je puisse passer le test routier avec ma moto et qui a petienter à la saaq un bon moment avant que ça se termine
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
félicitations!! moi c'est mardi et je commence a avoir etre stresser un peu, mais un bon stress!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
nabilcbr => T'as même pas à stresser ils sont pas si téteux que ça !
Les "reproches" qui m'ont été fait : Angles mort pas assez exagéré, une petite pointe de vitesse de 60km/hr dans une zone de 50km/hr (oups ! ) et avoir fait un stop dans une bretelle (pas d'autoroute Le pire c'est que je paranoïais pour rien : Quand j'ai finis j'ai dit à l'évaluatrice " Ouias j'ai fait une couples d'erreurs ... " Elle as eu l'air surprise ah ouin, les qu'elles ? ... C'est une formalité mais je pense que les angles morts sont leurs grosses bêtes noires. Quand ils disent d'exagérer je crois qu'ils veulent dire qu'il faut que tu te dévisse la tête
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ouais c cool mais je croit que c'est noramle d'etre stresser j'y tiens donc je veut pas muffer mais bon je suis confiant!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Maki | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 2 | 30/10/2007 22h35 |
| reussi | alaingsxr1 | S.A.A.Q. | 4 | 04/06/2006 23h46 |
| Cherche accompagnateur RT+, RI P.A.T. (corrigé pour Maki) | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/03/2006 00h27 |
| Examen réussi !! :) | BiKeuSe | S.A.A.Q. | 1 | 16/05/2005 18h03 |
| photo road trip godzilla et maki - 2005-05-14 | GODZILLA | Photos | 10 | 16/05/2005 10h14 |