![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja zx-9r |
bonjour a tous et toutes, j'ai eu mon rendez-vous sur route le 14 mai a montreal. Je me posais la question si mon bike passerais l'inspection sur j'ai un exhaust changé? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR O4 |
bonjour nick89 moi j'ai passer mon examen à drumondville et mon exhaust étais changer. J'ai passer mon examen quand même, mais je te dis pas qu'à montréal si ça va marché. Sont peut-être plu sévère.Bonne chance!
cire82 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ben, a la SAAQ sont pas la pour donner des tickets, mais faut que le bike sont reglementaire. Je pense pas que l'evaluateur va etre equipe pour verifier si ta pipe est legal. Flashers, breaks et klaxon c'est facile a verifier mais un pipe c'est different.
Compte tenu du temps que ca prends avoir un rendez-vous, moi j'essairais d'avoir une pipe originale question d'avoir la tete tranquille. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Tu a eu le 14 mai a Montréal? Merde je capote. Ca fait 2 semaines que j'ai mon rendez-vous pour cette date et le seul endroit qu'il y avait était sherbrooke. Stupide SAAQ ! ! !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Moi jai eu le 15 mai a laval!!!
jai pas mal hate jai une pipe hoshi sur mon bike et ca pete ben trop pour aller a la saaq!! je prend meme pas de chance meme si je lest mises legal!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Moi je l`ai passe a laval sans aucun probleme, eux ce qu`ils checkent c`est les elements de securite et a moins que la pipe tienne avec dla broche c`est pas suppose changer de quoi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ahaha! Disons que les inscriptions en jap en arriere de la pipe sont toujours la pour te rappeller que c'est une bonne Yosh!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YES!!!.. Test sur route réussi!!! | HDeno | S.A.A.Q. | 18 | 19/05/2006 18h06 |
| test sur route | gsx007 | S.A.A.Q. | 2 | 29/04/2005 14h35 |
| Echec test sur route à MTL | Raisthlin | S.A.A.Q. | 17 | 24/04/2005 21h21 |
| Circuit du test sur la route à Laval? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 20 | 14/04/2005 19h02 |
| Circuit du test sur la route a St-Hyacinthe??? | V-N | S.A.A.Q. | 5 | 05/04/2005 16h30 |