![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut! (re, ça fait un paquet de topics depuis ce matin!)
Donc, y-en-a-til dans la salle qui passe un examen à Gatineau le lundi 12 mai, vers 12h30? Et aussi, j'aurais besoin d'un accompagnateur (avec un vrai permis moto) pour cette occasion. J'ai la moto, plaquée, assurée, mais sans le permis québécois (!!) le tout à mon nom... J'ai pas envie de louer une moto juste pour l'examen sans avoir roulé avec avant... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bon, ben ça à l'air que je vais louer la moto pour l'ocasion, pas le moment de planter la mienne!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| examen sur circuit ferme le 10 octobre. | swizerman | S.A.A.Q. | 3 | 02/10/2007 18h26 |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| Questions examen circuit fermé | Carioca | S.A.A.Q. | 6 | 25/05/2007 19h50 |
| Examen circuit fermé de Joe Bar Team | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 05/03/2006 19h22 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |