![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
C'est un an le temps maximum en remisage pour pas avoir une inspection, right? Il y a une façon de contourné ça. Au pire, tu dois le plaqué un mois à chaque année?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
exact... en fait, il suffit seulement de le plaquer, puis de le "déplaquer" presqu'aussitôt...je ne crois pas qu'il y ait un délai mini à respecter...quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Tu peux même remiser sur internet... Ben mieux que ce déplacer en plus tu peux le faire jusqu'a 23h
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: drz400sm 2k5 |
c'est 1 ans moins 1 jour. moi ce que je fait 1 fois par anné je vais a la saaq je dit je veut plaquer ma moto. un coup qu'elle me donne les papier et tout je lui dit : ha finalement je vais la laisser remiser et elle me rembourse! tout ce fait d'un seul coup et je suis bon pour une autre année!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: cbr600rr 2006 |
moi j'ai 2 char que je modifie qui son remiser depuis 3 ans...justement j'étais du cette semaine...je prend les plaque de mon truck que je transfer (8$) sur mon celica... je reprend un # je refais la fil et je tranfer (8$) sur mon 240sx... je reprend un # et je refais la fil pour la 3e fois et je transfer (8$) sur mon camion le tout en environ 20 minutes...
pour 24$ par anné je sauve l'inspection sur 2 voiture malheureusement pour le bike on peu pas transferé celle de char ...donc ya des pertre lorsque tu reprend ton argent mais ya pas de minimum de temps
CBR600RR 2006 tribal edition Ohlins steering damper rear & front flasher kit Two Brother M2 slip-on exhaust K&N intake orange seat cowl michelin pilot power 2ct -120/70zr17 -180/55zr17 Motul 300V K&n oil filter |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
plaque et remise en septembre ou octobre genre...ces mois coute moins cher que mai-juin-juilet
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
question conne mais je la pose quand meme..
quand tu fais remiser ta moto l'hiver, est-ce que tu payes tes assurance? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu peut canceller,, mais le prix de la cancellation est la meme que de les continuer.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois une femme … il était une fois sa moto | Makiavel | Articles | 68 | 16/11/2009 19h18 |
| fait attention set année la police est crinquer l année de | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 06/06/2008 00h14 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |