![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
salut je vais passer mon examen a joliette le 02 juin et j aimerais avoir le chemin et les commentaire de ceux qui l on deja passer la bas .
merci d avance c est tres gentil! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Il n'y a pas un chemin mais plusieurs chemins pour chacun des deux examinateurs.
Si tu as bien lu ton livre ou si tu as pris un cours d'une heure avant l'examen avec une bonne moto-école (St-Amour), ça ne devrait pas poser de problème. De l'avis de tout le monde, la route est plus facile que le circuit fermé. Les premières minutes sont stressantes, mais les examinateurs le savent et ne te jugent pas à ce moment là. Bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: yzf r6 |
merci beaucoup! c est super d avoir de bon supporteur avec nous. je crois que c est ca que je vais faire prendre un cour avant mon examen. merci a tous!!
PLVFR99 : je te souhaite merde et merci d avance pour les commentaires! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Je l'ai fait à Joliette et c'est un vrai jeu d'enfant. Les 3 premières minutes sont stressantes, mais après tu te calmes et les 45 minutes passe super rapidement.
Fait toi en pas avec ca |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Mardi 14h - Besoin d'accompagnateur Joliette->Trois-R | darkness | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 05/05/2008 23h37 |
| Nouveau de Joliette | Vulkain | Nouveaux membres / New members | 14 | 06/08/2007 12h28 |
| logement joliette | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 28/02/2007 13h53 |
| Trajet examen sur route Joliette??? | Stat | S.A.A.Q. | 9 | 24/04/2006 19h48 |
| Recherche RT RI Jsuis De Joliette | GraFreaK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/09/2005 19h44 |