![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600 |
Bon jai mon rendez vous pour l'exam sur route le.....21 JUIN.!!...c'est tellement loin, yavait rien de disponible ailleur avant ça... (du moins c'est ce que ça me disait pendant linscription en ligne......
) Je voulais st-hyacinthe mais les nouvelles inscrption vont au mois de juillet..Bon je veux juste savoir , étant donné qui a de la côte en masse à sherbrooke, si l'examen est quand meme pas trop dur.. malgré que d'ici la jai le temps de me pratiquer en masse... en espérant que mon accompagnateur est du temps a me consacrer!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai expérimenté ça sans le savoir en allant a st-hilaire! Le bike commencait a reculer... En une fraction de seconde je me suis dis. Hey c'est vrai, en manuel ca recule, vite le point de friction et on decolle. Au moins, on m'a pas collé au derriere durant la lumiere rouge!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
J'ai fais mon examen dans le temps à Sherbrooke. Il n' a pas trop de cotes. Le circuit est relativement facile. Un peu de ville en partant, un petit cartier résidentiel, un stationnement, hop un peu de ville encore, autoroute et retour par la ville à la SAAQ.
J'ai eu la chance de faire tout cela sous une pluie torrentielle ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
partir dans une côte en moto est quand meme bcp plus facile qu'avec une voiture manuelle, y a tjr le frein arrière
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
exact tu tien le frein arriere le temps de trouver ton point de friction et tu part.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hahhhhhhh j'espère que c'est un montage ! | marylene | Videos | 3 | 10/04/2008 22h08 |
| Examen à la SAAQ - Sherbrooke | JO | S.A.A.Q. | 8 | 02/05/2006 13h04 |
| plus présent j'espère ! | jazzy | Nouveaux membres / New members | 13 | 19/07/2005 03h08 |
| Ride RI Samedi 2 juillet, Sherbrooke -Mégantic - Sherbrooke | montrealmax | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 28/06/2005 12h59 |
| Trop d'action a sherbrooke | PhAnToM | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 4 | 03/09/2004 18h44 |