![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Hummm tu sors de la SAAQ et tu vas vers le Bernier & Crépeau... tu continues jusqu'en bas et tu tournes à gauche pour enjamber l'autoroute. Par la suite, tu te promènes dans les petites rues qui sont transversales au boulevard là. Tu fais un parking en parallèle dans une de ces rues. Tu retournes sur tes pas pour prendre l'autoroute et ils te font sortir à la prochaine sortie pour revenir à la SAAQ en passant devant le repère des Hells.
Dernière modification par DeBsTeR ; 21/05/2008 à 20h51 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
en passent moi je suis aller la!sur le boul. st jean!et j'ai fait le parcourt 8!aujourd'hui même!donc il en na plus d'un tu vas voir sais inscrit le numéro de parcourt sur la feuille qui te donne a la fin!si tu la pas déjà passer!je te souhaite marie-claude!super sympathique la demoiselle!elle a sus m'enlever un peu de stresse!et oui 84%pour ce qui est due chemin je peux pas trop te dire car trois rivière je connais vraiment pas!pis j'étais pas mal stresser donc pas trop regarder sa!je me suis contenter de suivre les directive!
et il a deux point que j'ai commis une erreur.mes angle mort!j'en n'est sauter 2 ou 3!et ma sortie d'autoroute que je n'étais pas parfait!mais pas si pire sa ma donner un 84%donc prend ton temps!et tout vas aller comme dans du beurre!surtout ne dépasse pas la limite!il son claire sur ce point!et pour finir plus ou moins 30 a 40 minute!moi j'ai rouler ben relaxe sur le gaz!et bien courtois envers tous le monde. jte dit un gros merde!pis stress pas!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circuit routier test de la SAAQ pour Longueuil | rock n roll | S.A.A.Q. | 2 | 01/06/2006 07h01 |
| Nouveaux de Trois-Rivières | Thaly1976 | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/07/2005 14h48 |
| Vandalisme à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 11 | 25/05/2005 10h58 |
| Circuit du test sur la route à Trois-Rivières? | mash | S.A.A.Q. | 7 | 19/04/2005 23h55 |
| M4E !!!Trois-Rivières, La Tuque le 16 mai | papakerro | Rides Trois-rivieres | 1 | 17/05/2004 18h59 |