![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Lundi mon examen, lundi de la pluie genre toute la journée.....
comment ca se passe? est-ce que c'est annulé? est-ce qu'ils sont moins stricts pour les freinages d'urgence? comment gérer l'examen quand il pleut? à quoi faut-il faire plus attention... j'ai pas eu un seul cours pratique sous la pluie (sauf la route et j'ai zigzagué légèrement en freinant trop fort)... alors ca me stress encore plus help
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 919 |
Salut woodyvill, j'ai passé mon circuit fermé la semaine dernière (réussi!) et j'avais posé la question à mon prof pour ce qui est de la pluie.
Il m'a dit que si il pleut, ça sera remis maximum 2-3 jours plus tard (ils ouvrent une nouvelle plage horaire), donc tu n'auras pas à patienter pendant 1 autre mois !! Bonne chance pour ton examen! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-600 2008 |
le jour javais fait mon exam circuit ferme on attendait la pluie aussi heuresement cetais le matin il y avait que quelque goute tranquil..donc si c la plui legere sa ne sera po neccessairement annuler..2k bonne chance a toi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler au sec sous la pluie... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 11 | 22/05/2008 19h59 |
| examen routier sous la pluie??? | dougab | S.A.A.Q. | 13 | 22/05/2008 09h49 |
| Mecaglisse samedi sous la pluie? | le french cowboy | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/07/2007 19h19 |
| GP de France sous la pluie | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/05/2006 05h10 |
| Adhérence sous la pluie... | Requiem | Motosports / Sportbikes | 11 | 14/07/2004 13h16 |