![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
J'ai voulu prendre mon rendez-vous pour mon examen sur route mais selon le site web de la SAAQ, je ne peux pas le passé avant le 15 juillet. Ce n'est pas qu'il n'y a pas de date disponible, il est vraiment noté que je ne suis pas en droit de le faire. Hors, j'ai mon permis de le premier août.
J'ai manqué un épisode de plus ? Non seulement les plaques augmentent mais les mois d'hivers pour le 7 mois ne comptent plus ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Je ne comprend pas, ma blonde a passé son examen circuit fermé en aout l'an passé et son rendez-vous est le 4 juin pour celui de la route
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki SV650s |
Gaïa est-ce que cela fait plus de 3 ans que tu as fait l'examen théorique car moi il m'ont refuser un rendez-vous sur la route a cause de cela j'ai été obliger de reprendre mon théorique même si j'avais mon apprenti depuis mai de l'année dernière. entk check ca!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa z750S |
Sinon, prends ton rendez-vous par téléphone...
J'ai eu des problèmes pour ça sur le site internet, on dirait que pour certains endroits, ils calculent pas correctement la date... Un bug... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
La seule chose qui pourrais faire augmenter ton 7 mois je crois, c'est un permis de conduire suspendu (ou non renouvele) et je doute que ce soit ton cas. Probablement on probleme avec le systeme en ligne.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis apprentis vs loi américaines | kid V-Max | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 03/09/2008 13h46 |
| Tolérance quand c'est 2 apprentis pas de permis? Vrai? Faux? | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 46 | 20/11/2007 10h16 |
| Permis 6a Apprentis, points d'inaptitudes | llavalle | S.A.A.Q. | 2 | 14/08/2007 20h51 |
| $$$$ pour un tune up d'apres hivers | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 6 | 31/03/2007 13h34 |
| Hivers en morceaux... | fredybender | Motosports / Sportbikes | 8 | 29/01/2007 20h27 |