![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650R 2007 |
Je suis aller sur le site web de la SAAQ pour essayer d'avoir un rendez-vous plus tôt et surprise ça me propose SAMEDI le 14 juin!
![]() Je suis surpris de voir que la SAAQ à ouvert des rendez-vous le samedi??? Est-ce moi qui a des halucinations? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Oui j'ai entendu ca hier a la SAAQ, ils ont ouvert des dates le samedi! c'était même possible samedi prochain apparemment!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
J'ai passée mon examen samedi dernier et oui la SAAQ de Longueuil ouvre pour 4 samedi et ce à compter du 24 mai. Ils m'ont répondus avoir trop de demande.
Donc une tite visite s'impose sur le site... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
trop de demandes en début de saison, c'est normal, TOUT LE MONDE qui a passé son circuit fermé en 2007 est prêt pour la route au mois de mai... C'est vraiment niaiseux leurs 7 mois...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture de quelques places Examen Routier SAAQ ! | Rotaryrem | S.A.A.Q. | 2 | 29/04/2008 03h17 |
| COMBLÉ vendredi 9 mai AM longueuil SAAQ examen routier | Centrum | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 25/04/2008 21h31 |
| Circuit routier test de la SAAQ pour Longueuil | rock n roll | S.A.A.Q. | 2 | 01/06/2006 07h01 |
| Le nouvel examen circuit fermé SAAQ... | Pat Ben | Videos | 17 | 14/04/2005 03h30 |
| Examen Routier SAAQ - moto modifiée?? | booyaka | S.A.A.Q. | 9 | 01/04/2005 17h54 |