![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Eh oui un motocyliste légal de plus sur les routes !!! J'ai passé avec succès mom examen sur route cet après-midi à Longueuil.
Merci à Martin (TPR) et à Pat (Capitaine Carpet) pour m'avoir permis de rouler dernièrement. Merci à Myriam (kittyz1000) pour ta disponibilité et ta patience aujourd'hui à la SAAQ. Et un merci tout spécial à Marie-Josée (mjolan) pour tous tes conseils, ton temps et ta disponibilité à me faire pratiquer les courbes entres autres. On se revoit sur les routes les amis !!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
Félicitation Luc!!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Merci à tous pour vos félicitations....c'est très gentil !!! J'ai passé une excellente nuit et en me réveillant ce matin, je n'étais plus le même homme !!!!![]() Vive la moto cliss!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin je fais mon examen en circuit fermé! - REUSSI!!! - | RacingMarie | S.A.A.Q. | 17 | 28/05/2007 18h48 |
| Enfin LIBRE!!! | Stat | S.A.A.Q. | 16 | 05/05/2006 20h51 |
| Ma blonde a enfin réussi son théorique!!! | Mixterra | S.A.A.Q. | 9 | 26/09/2005 21h40 |
| 6A Réussi .... Enfin! | Lagrande | S.A.A.Q. | 10 | 17/08/2005 11h27 |
| Et voilà, Enfin libre!!! | Darklord845 | S.A.A.Q. | 0 | 25/04/2005 15h41 |