![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
j'aimerais savoir c'est quoi le circuit qu'ils font faire a st-jérome ?
jaimerais aussi savoir vos impression face a lexamen quil donne a st-jérome ,y a t-il des pogne ( genre il te demande de tourné dans un sens unique ) ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Ils demandent jamais de tourner dans un sens unique, mais il peux te dire "tourne a droite quand ca sera possible". Il m'ont fais ca dans mon test en auto mais pas celui pour mon 6A. La seule 'pogne' vraiment c'est quand il va t'amener dans une zone ecole pour voir si tu ralentis a 30.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Ya un examinateur... Pierre qque chsoe... un vieux monsieur grisonnant. Assez pointilleux, et a un cedez, ne t'insere pas dans le traffic si yen a, arrete-toi. Aussi fais de bons angle-morts exageres
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur 13 mai 11h20 St jerôme (examen SAAQ) | Martyboy33 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 13 | 15/05/2008 10h36 |
| Examen SAAQ St-Jerome le 16 mai | Jetfire | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 13/05/2008 10h38 |
| Examen Routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 2 | 16/02/2008 04h15 |
| Examen routier St-Jerome | Triumphtt | S.A.A.Q. | 5 | 27/04/2007 23h02 |
| Examen routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 11 | 25/04/2007 18h20 |