![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
hé oui je vien de passer mon circuit fermer donc pour mon experience en gros beaucoup de stress pour la faciliter de l'examen mais en tout cas c'est fait donc pour tout ceux qui passerons dans le coin de repentigny (le gardeur) pis que vous voulez de la compagnie et bien vous me ferai signe je vais rider ca va me faire plaisir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin je fais mon examen en circuit fermé! - REUSSI!!! - | RacingMarie | S.A.A.Q. | 17 | 28/05/2007 18h48 |
| Examen circuit ferme reussi! | pat1rick | S.A.A.Q. | 13 | 11/05/2007 23h11 |
| Vidéo de mon 6a circuit fermé que j ai réussi moi aussi | funnylionking | S.A.A.Q. | 3 | 30/08/2005 18h31 |
| Je passe mon circuit fermé tout à l'heure et il est réussi | mesange | S.A.A.Q. | 27 | 23/07/2005 16h51 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test du circuit ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 21 | 11/04/2004 01h04 |