![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 600 |
Bonjour je fais mon examen routier le 17 juin a St Hyacinthe, quelqu'un peut me dire a quoi ca ressemble, ou uune idée du trajet...
Merci à l'avance!! LoganX |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
voici ce que mic a écrit en 2005, sais pas si le trajet a changé, mais je vais me fier là-dessus pour ma blonde qui passe le sien le 10 juillet:
"Le circuit routier a St-Hyacinthe si tu connais le coin un peu ( je ne connais pas le nom de tout les rues) départ de la SAQ sortie par le coté sur la rue Casavant il ne tourne pas sur Casavant , passe entre les blocs appartements et tourne sur quelques rue dans le quartier résidentiel pour revenir vers Laframboise jusqu'a la lumiere du Mcdo tourne a gauche sur Casavant, a droite sur la rue entre le Loblaw et l'ancienne caisse Desjardins encore plusieurs petite rue résidentiel ( nom ?) sort sur la voie d'acces de la 20 ( ou il y a ADM) reprend Laframboise tourne sur Johnson ( a coté de l'hotel) passe derriere le centre d'achat direction la polyvalente par des petite rue direction la 20 embarque sur la 20 dir. Mtl exit la 20 au Canadian Tire , rembarque immédiatement sur la 20 dir. Qc débarque a la sortie juste après le Rona ATTENTION A LA VITESSE DANS CETTE SORTIE retour vers la SAQ et il te fait faire un stationnement dans une petite rue END" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||