![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire par rapport à la SAAQ dans cette situation? Les bureaux sont fermés aujourd'hui donc si quelqu'un peut me dire vite fait comment ça se passe.
L'acheteur potentiel est de Nouvelle Écosse. Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
On vient justement d'en parler ici v'là pas longtemps. Voici le lien:
Drole de facon d'acheter... besoin de votre avis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaquer ma moto au Qc, apres 2 ans dans une autre province ? | Regis | S.A.A.Q. | 4 | 23/03/2007 18h14 |
| J'aime ma nouvelle province | Yvon Jasser | Motosports / Sportbikes | 21 | 17/03/2007 10h30 |
| (paperasse) vendre moto dans une autre province ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/11/2006 02h22 |
| Vente dans une autre province | Mixterra | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 17/10/2006 11h35 |
| Rodage d'une moto | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/03/2004 15h01 |