![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Yes sir!!!!!!!!!!! J'ai passé mon examen à Longueuil ce matin, pas un score de la mort mais bon avec les 2-300km de pratique que j'ai fait pis un bike loué avec lequel j'étais pas tellement à l'aise, dans une ville que je connais pas pantoute, je m'en suis sortie pas pire! L'évaluateur j'ai pogné un monsieur très cool et compréhensif, pas stressant, une chance je l'étais ben assez d'avance, j'ai rarement autant sué dans mon coat ni jamais autant regardé d'un bord pis de l'autre pour rien!Bonne chance à ceux qui passent leur exam bientôt, si moi j'ai réusi du premier coup, pas mal tout le monde doit être capable! Les nombreux posts sur les trucs d'examen et la feuille d'évaluation m'ont aussi beaucoup aidée. Au plaisir de vous faire des ti saluts sur nos 'belles' routes du Québec! Bid. PS : Comment on fait pour rajouter des ti-casques en desous de mon nom pour pu que ce soit écrit Apprenti???
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Avant le virage, tu te tiens dans le tiers gauche.
Pendant le virage, tu continue comme si tu restais cote gauche, tu arrive dans la nouvelle voie dans le tiers gauche et une vois redresse, tu reste cote gauche jusqu'a ce qu'il/elle te demande de changer de voie. Peu importe la voie dans laquelle tu es, tu dois etre cote gauche. Moi je pensais que voie de gauche c'etais cote droit, mais ca a ete confirme par un de mes amis v'la 2 semaines, l'evaluateur lui a dis que dans la voie de gauche (n'importe quelle voie dans le fond), on se tiens a gauche.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
+1 ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question de flashers pour examen de route | Gamil | S.A.A.Q. | 3 | 30/04/2008 10h23 |
| question examen sur route | N0okY | S.A.A.Q. | 6 | 17/05/2007 07h42 |
| ? question sur examen sur la route a laval | phil-1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/04/2007 18h47 |
| Petite question pour examen sur route | niterider450 | S.A.A.Q. | 3 | 23/05/2006 20h50 |
| Petite question sur examen de la route! | HDeno | S.A.A.Q. | 6 | 10/05/2006 22h15 |