![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Salut
Je voulais juste savoir, je passe mon examen lundi et il annonce de la pluie, est-ce qu'il annule ou c'est juste si ya une pluie de malade? Et si je peux le faire sous la pluie est-ce qu'ils sont ben à cheval avec l'habit de pluie... parce que je vais aller m'en acheter un aujourd'hui j'crois... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Beau temps, mauvais temps pour l'examen....et pour l'habit, je n'ai jamais entendu dire qu'ils voulaient qqchsoe de précis!!! La seule chose c'est que si tu ne t'habille pas convenablement, ca risque d'être encore moins plaisant!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen routier Jonquiere | stephane123 | S.A.A.Q. | 0 | 25/05/2008 12h16 |
| examen routier sous la pluie??? | dougab | S.A.A.Q. | 13 | 22/05/2008 09h49 |
| Examen Routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 2 | 16/02/2008 04h15 |
| Si pluie examen routier est-il remis? | Triumphtt | S.A.A.Q. | 7 | 30/04/2007 12h40 |
| Examen routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 11 | 25/04/2007 18h20 |