![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Je suis surexcitée alors il fallait que je le dise publiquement.
J'AI MON FULL PERMIS!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Je la trouve très bonne!! ahah
Y parait que j'ai pogné le plus chien des évaluateurs mais il a été vraiment vraiment sweet, pas stressant, super confiant pour moi pis vraiment rassurant. Alors soyez low profil, souriez, ayez confiance et tout ira bien! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Je lui ai pas fait les yeux doux, c'est mon air charmant habituel... non sans joke vraiment pas. J'pense que c'est l'attitude que tu as qui va faire en sorte que d'évaluateur va te prendre en grip dès le début.
Même une fille quand ta pas le contrôle de ta moto il te le donne pas le permis. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est un départ, vive Bonnaroo! | montrealmax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/06/2008 13h21 |
| Police: Opération silencieux, la main dans votre poche | montrealmax | Motosports / Sportbikes | 134 | 06/05/2008 08h35 |
| Des détenus dangereux en liberté... | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 04/06/2007 18h50 |
| C'est dans la poche !!! 6A | ericmoe | S.A.A.Q. | 16 | 05/05/2006 20h51 |
| Le 6a est dans ma poche | DM Dogg | S.A.A.Q. | 9 | 05/08/2005 11h03 |