![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Je me demandais quel type de moto il louait pour l'examen
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Moi, as-tu appelé d'avance pour réserver? Parce qu'il y a pas de motos disponible sur place à moins d'avoir fait une réservation à l'avance.
Moi j'avais eu un GS500. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Exact!!
La SAAQ à Drummondville n'ont pas de moto à leur disposition. Tu dois en louer une à moins que ton école de conduite la fournisse et qu'elle l'amène directement là-bas! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
il n'y a pas de teknic sur place là-bas, c'est trop petit. c'est exactemetn comme ça que je me suis fait avoir. il faut que tu appelle teknic d'avance pour réserver.
heureusement, j'ai réussi a rejoindre quelqu'un en toute urgence a la derniere minute pour avoir une moto lors de mon examen, sinon j'était cuit. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Moi ça fait un bout, mais il me semble que l'école de conduite locale m'avait loué un de leur bike (je les avais appelé avant; coordonnées fournies par Teknic Mont-Royal) et j'avais utilisé leur GS500 sur place.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai reussi mon circuit fermer | francis.paquet | S.A.A.Q. | 4 | 05/06/2008 18h28 |
| examen circuit fermer reussit !!!! :D | xxpimpopoulosxx | S.A.A.Q. | 4 | 05/06/2008 18h20 |
| Qqun a deja fait circuit ferme a St-jean sur Richelieu? | ludski | S.A.A.Q. | 3 | 14/05/2007 17h34 |
| Le SPVM fait fermer le site web de l’un de ses agents | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 15/04/2007 16h13 |
| LAST DAY for Closed Circuit Exam??? | ludski | S.A.A.Q. | 15 | 01/11/2005 00h46 |