![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 2003 |
Salut gang, je passe mon éxamen lundi prochain le 14 mais je ne la passe pas sur ma moto parce qu'elle n'est pas en ordre. Donc sa va etre sur un ktm950sm. Pour le parking , sa fait quoi si je descend de la moto pour la parker comme du monde étant donné sa hauteur trop haute ?
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Pourquoi tu ne loue pas une moto sur place la bas?
J'ai loué un GS500 et je fait 5'3" et la hauteur était parfaite Un parking en moto se fait sur ta moto...tu n'est pas supposé avoir a débarqué pour te parker |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
ishhh je ne pense pas que tu puiss faire ca..... ca se fait mais pas en examen...vérifie avec ton école mais chu pas mal convaincu..
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Personnellement, je préfère payer 100$ et passer mon examen, que de le couler et avoir a repayer pour le refaire parce que je touche pas a terre sur la moto et que je doit débarquer pour parker ma moto....
Dernière modification par IsLaNdGrL ; 10/07/2008 à 13h58 |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
+100 moi aussi je suis pas grande et j,ai loué. Je pense que ca vaut vraiment la peine!
Redonne nous des nouvelles |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen a sherbrooke...pas trop de côte j'espere :P | Karass | S.A.A.Q. | 5 | 13/05/2008 09h18 |
| examen moto avec pipe | NinjA89 | S.A.A.Q. | 2 | 29/04/2008 17h22 |
| Location moto pour examen route | cxt-inter | S.A.A.Q. | 2 | 31/03/2007 08h51 |
| ma nouvelle moto une suzuki sv-650( pas trop sur d aimer ca) | lyne | Motosports / Sportbikes | 64 | 02/08/2003 11h51 |
| Salon de la Moto de Quebec 2003 (Haute vitesse) | henrygod | Photos | 30 | 18/02/2003 18h44 |