![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650s full fairing ! |
Ahhhhhhhhhhhhhhh.... Je suis stressée... Mon test sur la route est demain à Laval et j'ai des trouble de batterie... Elle est morte ce am... Je ne sais pas si elle est juste déchargée ou vraiment morte
Est-ce que quelqu'un sait la limite de vitesse sur boul. des Laurentides, car je n'y ai jamais vu de pancarte... !?! J'espère que ça va bien allée pour mon test... J'espère qui sont pas trop chiant ! Avons-nous vraiment besoin d'un accompagnateur pour aller jusqu'à la SAAQ ou si on se fait questionner on peut simplement répondre qu'il nous a laissé à l'entrée du parking...? Merci à tous et ayez une pensée positive pour moi ce soir (batterie) et demain à 13h (examen) Bonne journée!!! Dernière modification par Meredith ; 15/07/2008 à 13h22 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
C'est chiant pour la baterie.
T'es mieux de bien la tester aujourd'hui car ça serait ben plate si pendant ton test, le bike stall pis que tu sois plus capable de le repartir. Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Salut,
ne ten fais pas pour la maniere dont tu arrive la bas, levaluateur ne te vois pas arrivé. La vitesse sur le boul. des laurentides est de 50 km.... tu roules pas plus bas pas plus haut! tout vas bien allé, il sont super a laval Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur pour test SAAQ à laval 7 juillet | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/06/2008 21h08 |
| Le test physique demain!! | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 25/03/2007 18h36 |
| Accompagnateur - Test SAAQ - 4 mai 14h - Laval --> St-Jer | caramba | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 02/05/2006 14h10 |
| Circuit du test sur la route à Laval? | Marc1.8T | S.A.A.Q. | 20 | 14/04/2005 19h02 |
| Batterie conventionnel (electrolyte) vs batterie sceller | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/03/2005 17h02 |