![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Et oui jeudi c est le jour J. Examen a st-jerome circuit ferme pour ma part... et sur route pour Jetfire!
Je vais enfin pouvoir venir au BN sur mon engin hihi!!! Merci a Cathwoman et Jean pour nous accompagner dans notre stress :P On se vois mercredi prochain au BN (pu de sac a dos Racingmarie! ) Je vais devoir changer ma signature et mon avatar hehe!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Stress pas pour rien ! Si tu est bien preparer toute va bien aller
Bonne chance |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je passe aujourd'hui et je me sens en forme! Dis toi une chose. Tu ne commences pas a 0 mais bien 100%. Le but est de revenir comme t'es partie!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Meteomedia annonce nuageux avec eclaircie, pas plus de 30% d'averse pour jeudi apres-midi... Si tu parles du bike night, c'est platte un peu... mais c'est surtout jeudi que ca compte non? ;-)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| New snowmobile... le grand jour aujourd'hui.. | _Eti_sv_ | Photos | 25 | 01/02/2008 21h37 |
| ride jeudi 30 sept. le jour | frdrick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/09/2004 12h06 |
| Ride Jeudi - Jour ou soir * RE | Nad R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 02/09/2004 19h04 |
| Ride, jeudi le 29 juillet le jour (9h30 ou 10 am) | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 31/07/2004 02h47 |
| Demain c'est le grand jour!!! | LUC-CBR600RR | Motosports / Sportbikes | 1 | 15/04/2004 23h54 |