![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
And the winner is? Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Damn que ca fait drole chauffer tout seul! Y'a comme 5 fois plus d'espace autour! J'entends mon bike! (Je ridais avec mon beau père en Harley...) Je capote! Tout le monde me regarde, s'en est trop bizarre! Je me sens comme Brad Pitt! J'ai mis du gaz tout seul, on m'a crié de faire un wheelie, on m'a coupé pour la 1ere fois(grosse vache)! Un charger SRT8 voulait m'en montrer... J'ai été faire mon petit tour voir mes potes! Tout ça la 1ere journée! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Félicitations!!
Tu as vraiment décris la journée typique d'un biker avec son plein permis : Le monde qui te demande de faire des wheelies, se faire couper, les gros chars qui veulent courser, se lever le matin et se sentir comme Brad Pitt... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Haha! Maudit chanceux! :P À mon tour l'été prochain.......................................... .................................................. .................................................. .............. coudonc... c'est donc ben loin ça l'été prochain...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Je reviens du travail et c'est vraiment fou y aller en bike! Quand tout le monde sortent et toi tu es sur ton bike prêt a partir. Mouahahah!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Félicitation Soldierofrock !![]() PS: C'est la première fois que je remarque que ton nick c'est pas Soldierfrog ! (Criss, je dois faire un peu de dyslexie moi-là ! )
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen de route longueuil 22 mai ! | mathkawa | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 01/05/2008 10h32 |
| Examen Route Trajet LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 3 | 20/04/2007 23h40 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2006 00h46 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 22h52 |
| Examen routier à Longueuil Beach ! | donnie_b | S.A.A.Q. | 4 | 03/05/2006 00h35 |