![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Mon epouse s'en vas passer son test sur route demain a Longueuil. J'espere qu'elle vas reussir du premier coup sinon c'est moi qui vas passer au cash
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Elle n'avait pas les points requis mais l'evaluateur lui a laisse quand meme. Il dit que vu qu'elle maitraisait bien sa moto qu'il lui accordait son permit.
J'pense plutot que vu qu'elle est pas mal vieille qu'il c'est dit qu'elle ne ferait pas la folle sur la route |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen routier demain le 12! | llavalle | S.A.A.Q. | 7 | 14/06/2008 06h52 |
| C'est mon examen demain! OMG | wakeforce | Motosports / Sportbikes | 13 | 16/05/2008 17h35 |
| examen demain! | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 26 | 06/06/2007 22h35 |
| Examen sur route, demain | donnie_b | S.A.A.Q. | 3 | 27/06/2006 22h12 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |