![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Elle n'avait pas les points requis mais l'evaluateur lui a laisse quand meme. Il dit que vu qu'elle maitraisait bien sa moto qu'il lui accordait son permit.
J'pense plutot que vu qu'elle est pas mal vieille qu'il c'est dit qu'elle ne ferait pas la folle sur la route |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Passe a Longueuil. Et sans farce l'evaluateur lui a dit qu'elle n'avait pas assez de point pour passer mais vu qu'elle avait de l'air a bien maitriser sa moto il l'a laisse passe quand meme. Ils ont ete +/- 1/2 heure assisi a l'exterieur avant qu'il lui dise.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Bravo pour elle, c'est moins pire moto au moin elle bloque pas le trafic sur st-laurent ou st-denis a se reprendre 6 fois pour son parrallèle!
![]() désoler j'ai juste ben dla misere avec ça. Je sais pas pourquoi c'est toujours celle avec les plus gros SUV qui on de la misère... ( misère c'est pas un SUV que ma blonde condui???....ca doit etre ca... ![]() une chance qu'a vien jamais voir sur ce forum la ce que j'dit |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Citation:
va donc lui magasiner un suit de moto Félicitation pour ton épouse! C'est plate de se faire dire qu'on a pas tout à fait réussi par exemple. Mais ils devaient savoir qu'elle aurait encore un très bon accompagnateur à ses côtés pour se perfectionner |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route passé (avec grand succès) à Longueuil le 7 Juillet | drfierce | S.A.A.Q. | 2 | 09/07/2008 15h05 |
| qu'est ce qui ce passe sur nos route | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 10 | 07/10/2007 13h03 |
| J'ai passé mon test de route à Drummond! | temporel | S.A.A.Q. | 42 | 02/05/2006 08h31 |
| test sur route | gsx007 | S.A.A.Q. | 2 | 29/04/2005 14h35 |
| Echec test sur route à MTL | Raisthlin | S.A.A.Q. | 17 | 24/04/2005 21h21 |