![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je passe mon exam jeudi a 14h a laval tellement stressé, j'ai peur ca pas d'allure, quelqu'un d'autre a rendez-vous jeudi ?
j'ai un peu de difficulte pour le premier test virage serré mon prof m'a dit que ca irais bien mais j'ai peur de toute manquer. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: suzuki gsxr 1000 |
Il ne faut surtout pas être stressé en moto et ne jamais hésiter, parce que c'est là que les erreurs surviennent, ait confiance en tes capacités
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr600rr |
a l'école il exagere justement sur les virage a 90 degrés tk pas l'examen s'est stupide ta pas d'angle prononcé comme ca il le mettre pire justement pour que quand tu arrive a l'examen que tu trouve ca facile.
bonne chance et reste possitif et surtout ta le droit d'etre nerveux avant l'exam mais quand tu embarque tu dois respirer par le nerf tout va bien allé BONNE CHANCE ET MERDE !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() |
C'est pas les infos qui manquent à ce sujet :
Examen à la SAAQ en circuit fermé,aide mémoire et postmortem Même si tu faisais pas parfait au départ en courbe, ça veut pas dire que ton test est foutu, alors relaxe, respire, ca va bien aller ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: Suzuki DR125 1994 |
Le truc pour faire un virage serré c'est de partir tranquillement en 1ere et de tenir/jouer avec ta clutch, puis tu shift en 2 apres la p'tite courbe! (tk selon moi) Surtout regarde en avant... et oublie pas les angles morts!
Moi durant mes cours il pleuvait presque tout le temps, et j'avais seulement pratiquer mes arrêts d'urgence sous la pluie... à l'examen je stressais parce que je ne savais pas comment allais réagir le bike dans un arrêt d'urgence sur le sec... bin ça super bien été, un gars de ma gang à planter en *ta.... ya fait un flip par dessus le bike quand ya fait son arrêt d'urgence Essaie d'arriver tot, tu vas passer dans les premiers, tu vas etre débarassé plus vite et t'auras pas à stresser à regarder les autres... Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Moi ... je l'ai fait l'an dernier ...je suis arrivé 1:30 d'avance .. je savais pas ou c'était ...pis je voulais etre certain d'etre la a l'heure.
J'ai fais le tour du terrain, pris des points de repères pour les différents tests. Et quand je suis aller louer la moto ..ils m'ont laissé pratiqué sur le terrain. Moi aussi je trouvais que le virage serré était compliqué ... je l'ai meme manqué une fois en pratique ... pourtant a l'examen ... zoom ... facile Donc..arrive tôt ..relaxe and have fun |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen en circuit fermé à Gatineau? | Franck | S.A.A.Q. | 1 | 08/05/2008 19h50 |
| examen sur circuit ferme le 10 octobre. | swizerman | S.A.A.Q. | 3 | 02/10/2007 18h26 |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| Examen circuit fermé de Joe Bar Team | MrHappy | Blagues / Jokes | 2 | 05/03/2006 19h22 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |