![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
he oui ! jai raté mon theorique dfe mauto ! anyway en voyer vous souvent des putain de cycliste faire des signe ?? et wt* ses 30 dans une zone scolaire !! ses ptete moi qui me soi fourer mais jai crue lire 50 km/h ???
mais jai passer le test de la vue XD ses bin la seul chosse jai passer ... Dernière modification par marc-123 ; 08/08/2008 à 00h06 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 82 |
je c pas jai couler les 3 .. et de seulement 1 ou 2 ch -.- fait chier mavoir planter daplomb jaurai accepter
Dernière modification par marc-123 ; 08/08/2008 à 00h09 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
C'est pas grave, tu vas finir par l'avoir
Fais le test en ligne de la SAAQ. Fais les 414 questions trois fois avant ton test et tu vas l'avoir. Prend surtout ton temps quand tu fais ton test à la SAAQ, tu n'es pas chronométré alors prend le temps de bien réfléchir |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Si tu as du passer le test visuel, j'en déduis que tu n'a pas ton permis de voiture. Ton erreure a été de prendre pour acquis que l'examen serait facile puisque tu connaissais les panneaux... Les cour theoriques de moto (si tu l'a suivi avant ton examen) se concentre seulement sur la partie moto de l'examen. Si tu n'a pas deja ta classe auto (5), tu dois te tapper les 2 parties supplémentaires qui ont rapport a la conduite en générale... Et tu aurais du lire le livre de cours de conduite auto.
Je me souviens d'avoir lu un de tes post dans un autre thread qui demandais si les examens en-ligne etaient une bonne preparation pour ceux qui aiment pas lire. Je suis désolé mon cher que tu ai coulé, mais les examens sont la pour s'assurer que tu as un minimum de connaissances... Étudis pour vrai, ca va se passer tout seul!! Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
C'est 50 dans une zone scolaire, sauf que la ville peux choisir de baisser la vitesse a 30. Si y'a juste un panneau de zone scolaire et rien d'autre, la vitesse est 50, mais si y'a le panneau de zone scolaire avec une autre pancarte marquee "Maximum 30", ca veux dire que c'est 30.
Pour les geste, le bras gauche completement a l'horizontal veux dire virage a gauche. L'avant bras plie vers le haut, virage a droite. Plie vers le bas, ca veux dire qu'il va arreter. Tu dois les savoir aussi parce que ca s'applique a la moto (et a l'auto) aussi.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fait sombre ici | serge roy | Blagues / Jokes | 10 | 26/02/2008 17h29 |
| La météo pour les prochain jours... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 02/05/2007 13h57 |
| 30 jours pour contesté un tiket ! | red yzf r1 | C.S.R. / R.S.C | 17 | 15/10/2006 04h37 |
| qui est dispo pour une ride 2 ou 3 jours | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 2 | 05/09/2006 11h42 |
| travailler 5 jours pour 2 de congé | busa.ss | Blagues / Jokes | 12 | 20/01/2006 00h14 |