![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
L'an prochain, je vais passé mon test de la SAAQ sur route.
J'ai remarquer récemment que mon klaxon ne fonctionnait pas ( bin oui .... qui teste ca en achetant un bike .... ) et dans le guide en page 10 http://forum.m4e.com/s-q/51498-guide-de-verification-officiel-des-motos-par-la-saaq.html yé marquer que c'est une défectuosité mineure... J'ai donc 2 questions 1. Est-ce que je peut passé mon test de la SAAQ pareil ou ils risquent de me revirer de bord 2. Est-ce que ca vaut la peine de faire réparer en dehors de ca... je veut dire sur la route régulièrement....? et ça doit pas couter une fortune à réparer !? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu va te faire reviré de bord pour ton test.
ca peut etre utile et quand c'est utile..ca vaut la peine de l'Avoir oui! n'importe quel klaxon peut faire....ca prend 15min a tout vérifier...il a rien de compliquer la dedans. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Citation:
je vais surement aller le faire checker par un pro alors ! J'ai pas vraiment envie de louer une moto à 100$ pour le test si cest pas trop de trouble a réparer merci pour l'info. ca va me sauver du trouble Dernière modification par iMig ; 26/08/2008 à 02h43 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: cbr 600 f3 97 |
ses sur qui de renvoie d'ou tu vien et si je peut être bien fran avec toi fait le reparée pcq ta toujours des callisssss de cave qui sorte de leur entrée comme si y avais jamais personne sur sa rue et un fois que tu leur rentre dedans y te disse je t'ais jamais vue ni entendue ( criss je suis straite pipe loll) faque quand tu voie un devant de char tu met le doit ses le tit piton pui tu la lache pas tant que tes pas passer loll
dsl le gars petite montée de laid lolll take care bonne été ps: pour verifier ton klaxon met le direct sur une pile voir si y sone pui au pire check si il y a une continuiter dans tes fils pui si non tir toi s'en juste des new |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Klaxon de train sur un bike: possible ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 21/02/2008 21h09 |
| Klaxon | t r e s e t | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 30/05/2007 02h23 |
| klaxon???? | morceau | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2007 19h48 |
| joueur de Klaxon.....trop hot | Nathou | Videos | 10 | 24/10/2005 16h53 |
| Klaxon | _Eti_sv_ | Videos | 9 | 08/12/2004 04h51 |